Top score

Caméra de chasse VICTURE 12MP

La caméra de chasse VICTURE 12MP est le modèle parfait pour chasseur régulier. Cette caméra de gibier est d’ailleurs celle qui totalise le meilleur score de notre rédaction dans la catégorie « caméra pas chère ». D’une robustesse à toutes épreuves, avec des images de bonne qualité, elle offre des fonctionnalités intéressantes. Voici notre test complet sur cette caméra de surveillance.

Caméra de chasse VICTURE 12MP

Caméra de chasse VICTURE 12MP

Lire les avis sur Amazon

8.4 Total Score

Robustesse
8.5
Portée / Angle de vue
9
Résolution Photo / Vidéo
8.5
Vision nocturne
8
Rapport qualité / prix
9

Les caractéristiques de la caméra de chasse VICTURE 12MP

Caméra de chasse VICTURE 12MP

Caméra de chasse VICTURE 12MP : Utilisation et fonctionnalités

La caméra de chasse VICTURE 12MP offre des images claires et des vidéos full HD 1080p. Les photos sont en noir et blanc la nuit et en couleurs dans la journée. Grâce aux 2 capteurs PIR latéraux, la caméra de chasse prolonge la surveillance et l’enregistrement de l’objet jusqu’à un angle de 120 °. La distance de déclenchement peut aller jusqu’à 20 m.

photo de nuit avec caméra VICTURE 12MP

photo de nuit avec caméra VICTURE 12MP

Cette caméra dispose de 5 modes d’enregistrement. Ce sont la photo, la vidéo, le mode de mixage, le time lapse, et la détection de mouvement. Vous pouvez choisir entre la photo et la vidéo, ou vous pouvez également prendre des photos et enregistrer simultanément des vidéos en mode mixage.

Si la fonction time lapse est activée, indépendamment du fait que le PIR ait détecté ou non un mouvement, les images ou les vidéos sont automatiquement enregistrées à des intervalles prédéfinis. Cette fonction peut être utilisée pour capturer une floraison. Par exemple, la floraison prend trois jours et trois nuits, pour un total de 72 heures. Vous pouvez définir un intervalle de 30 minutes pour un total de 144 images, en enregistrant un processus de floraison complet.

Avec un temps de déclenchement impressionnant de 0,7 seconde, chaque mouvement détecté est enregistré presque en temps réel. Ainsi, vous ne manquerez pas votre objectif. Cet appareil peut prendre jusqu’à 3 photos par détection de mouvement.

Grâce au filtre IR entièrement automatique et 24 Pcs 940NM des LED infrarouges à faible luminance, la caméra assure une vision claire et ne produit pas de flash lumineux pour ne pas effrayer les animaux lors du tournage.

Cette caméra de surveillance numérique peut fonctionner à des températures extrêmes comprises entre -20 ℃ et 60 ℃.

Le package comprend, en plus de l’appareil, un support de montage mural, une ceinture de montage, un câble USB ainsi que le manuel d’instruction.

La carte SD et les piles ne sont pas incluses dans l’emballage. Retirez le film protecteur de l’objectif de caméra pour ne pas affecter l’effet de la caméra. Cette caméra est garantie 12 mois à compter de la date d’achat avec une assistance professionnelle après-vente sans aucun délai.

Notre avis sur la caméra de chasse VICTURE 12MP

Très facile à utiliser, la caméra VICTURE est la parfaite caméra de surveillance du chasseur. Les photos et vidéos sont de bonne qualité. Nous avons apprécié son mode time lapse et son angle de capture à 120°. une caméra sensationnelle pour un prix plus que modeste. Une des meilleures caméras dans cette gamme de prix et un excellent cadeau à offrir.

Caméra de chasse VICTURE 12MP

74,99 € 84,99 €

Caméra de chasse VICTURE 12MP