La caméra de chasse VICTURE 12MP est le modèle parfait pour chasseur régulier. Cette caméra de gibier est d’ailleurs celle qui totalise le meilleur score de notre rédaction dans la catégorie « caméra pas chère ». D’une robustesse à toutes épreuves, avec des images de bonne qualité, elle offre des fonctionnalités intéressantes. Voici notre test complet sur cette caméra de surveillance.
Table des matières
Les caractéristiques de la caméra de chasse VICTURE 12MP
- Type de caméra : caméra bon marché
- Taille écran : LCD couleur TFT de 6,1 cm (2,4 « ), 480 x 234 pixels
- Vitesse de déclenchement : approximativement 0,7 seconde
- Angle de vue : 120°
- Portée : jusqu’à 20 mètres
- Résolution photo : 12M : 4000 x 3000 (interpolée) ; 8M : 3264 x 2448 (interpolé) ; 5M : 2592 x 1944
- Qualité vidéo : 1080P 15fps, 720P 30fps
- Objectif : F = 7,45 ; F / NO = 3,0; FOV = 55 °; Filtre IR automatique
- Vision nocturne infrarouge : OUI
- Nombre de capteurs infrarouge : 26 LEDs
- Etanche à l’eau : OUI (norme IP66)
- Mémoire : cartes mémoire SD / SDHC maximum 32 Go (non incluses)
- Formats de stockage : photo : JPEG ; vidéo : AVI Motion JPEG
- Batterie : 8 piles AA LR6 (non incluses)
- Connectique : mini USB 2.0
Caméra de chasse VICTURE 12MP : Utilisation et fonctionnalités
La caméra de chasse VICTURE 12MP offre des images claires et des vidéos full HD 1080p. Les photos sont en noir et blanc la nuit et en couleurs dans la journée. Grâce aux 2 capteurs PIR latéraux, la caméra de chasse prolonge la surveillance et l’enregistrement de l’objet jusqu’à un angle de 120 °. La distance de déclenchement peut aller jusqu’à 20 m.
Cette caméra dispose de 5 modes d’enregistrement. Ce sont la photo, la vidéo, le mode de mixage, le time lapse, et la détection de mouvement. Vous pouvez choisir entre la photo et la vidéo, ou vous pouvez également prendre des photos et enregistrer simultanément des vidéos en mode mixage.
Si la fonction time lapse est activée, indépendamment du fait que le PIR ait détecté ou non un mouvement, les images ou les vidéos sont automatiquement enregistrées à des intervalles prédéfinis. Cette fonction peut être utilisée pour capturer une floraison. Par exemple, la floraison prend trois jours et trois nuits, pour un total de 72 heures. Vous pouvez définir un intervalle de 30 minutes pour un total de 144 images, en enregistrant un processus de floraison complet.
Avec un temps de déclenchement impressionnant de 0,7 seconde, chaque mouvement détecté est enregistré presque en temps réel. Ainsi, vous ne manquerez pas votre objectif. Cet appareil peut prendre jusqu’à 3 photos par détection de mouvement.
Grâce au filtre IR entièrement automatique et 24 Pcs 940NM des LED infrarouges à faible luminance, la caméra assure une vision claire et ne produit pas de flash lumineux pour ne pas effrayer les animaux lors du tournage.
Cette caméra de surveillance numérique peut fonctionner à des températures extrêmes comprises entre -20 ℃ et 60 ℃.
Le package comprend, en plus de l’appareil, un support de montage mural, une ceinture de montage, un câble USB ainsi que le manuel d’instruction.
Notre avis sur la caméra de chasse VICTURE 12MP
Découvrir tous les pièges photographiques de notre partenaire.